CDI : (Contrat travail)
Salaire : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Horaire : 35HTravail en horaires décalés
En tant que conducteur(trice) de travaux Peinture et décor en bâtiment (H/F), vos attributions seront notamment les suivantes :
- Prendre rdv avec les clients pour chiffrer sur place ou sur plans les travaux
- Estimer les matériaux nécessaires à l'ouvrage, les quantités, ainsi que le volume d'heures de travail,
- Rédiger le cahier des charges, les DOE et transmettre l'ensemble des documents techniques nécessaires à la préparation et au suivi du chantier,
- Contrôler les budgets durant les travaux et effectuer les ajustements budgétaires en cas d'imprévus. Gérer avec le conducteur de travaux, l'approvisionnement et les pannes de matériel et tout ce qui peut impacter le budget du chantier.
- Renseigner et suivre le suivi de temps et coûts horaires des ouvriers et intervenants de chantiers; traitants et valider leurs factures de nos fournisseurs.
- Etablir le planning en collaboration avec son supérieur hiérarchique et/ou conducteur de travaux ou par délégation ; Définir les moyens techniques et humains de chaque affaire et en planifier les travaux ; présenter les dossiers de chantier aux équipes de production. Détecter les besoins d'intervention supplémentaires et les exposer à son supérieur hiérarchique
- Suivre et contrôler la conformité de réalisation des travaux, encadrer des équipes de productions dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Organiser sur les chantiers l'approvisionnement en matériaux et les livrer au besoin si nécessaire en coordination avec le conducteur de travaux.
- Transmettre les suivis et pourcentages d'avancements pour facturation au service administratif ainsi que les travaux supplémentaires s'il y a lieu. Assurer la liaison entre les chantiers et le service administratif en charge de la facturation.
- Participer à la bonne tenue de l'atelier et des lieux de stockage.
- Représenter la société lors des réunions de chantier et suivre les comptes-rendus
- Maintenir et développer des relations d'affaires avec les architectes, décorateurs, les maitres d'œuvre, maitres d'ouvrage dans le respect de la stratégie commerciale
- Développer les ventes afin d'augmenter le chiffre d'affaires. Valoriser et promouvoir le savoir-faire de l'entreprise.