Contrat à durée indéterminée : (Contrat travail)
Salaire : Annuel de 24600,00 Euros à 30000,00 Euros
Horaire :
Vous rejoindrez une plateforme d'analyse médicale prenant en charge toutes les activités d'anatomo-cytopathologie (ACP), spécialisés dans le dépistage du cancer du col de l'utérus.
L'activité s'articule plus particulièrement entre la gynécologie, la dermatologie, le digestif, la gastroentérologie et l'urologie.
Rattaché(e) au Responsable d'Unité Technique, vous effectuez des techniques d'analyses en appliquant des directives ou des protocoles selon les procédures en vigueur (législation, normes de la profession et procédures internes), et retranscrivez leurs résultats pour permettre l'établissement d'un diagnostic.
Vous êtes en charge de :
* La réception des prélèvements entrant dans l'unité et assurez la présence et l'intégrité de l'ensemble des échantillons ;
* La réalisation des examens à l'aide de techniques appropriées en appliquant rigoureusement les Modes Opératoires Standard et sur la base des critères définis par votre Responsable ou le Médecin Responsable : Macroscopie, Immuno, coupe, coloration, etcLa gestion des produits et réactifs servant à la technique ;
* La vérification des appareils et en assurez la maintenance selon les procédures en vigueur ;
* Vous participez à l'évolution du Système Qualité (rédigez et/ou suivez des Procédures et Modes Opératoires Standard), ainsi qu'au développement (élaboration et mise au point de nouvelles méthodes d'analyses ainsi que leur validation) ;
* Vous pourrez être amené(e) à former, à termes, d'autres techniciens sous la responsabilité du Responsable d'Unité Technique.
CONTRAT :
Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein (35h), situé à Frépillon (95256).
SALAIRE :
Rémunération selon profil et expérience.
AVANTAGES :
- CSE.
- Carte restaurant.
- Mutuelle d'entreprise.
- Prime d'intéressement.
- Epargne salariale (PEE-PERCOL).
- Remboursement transport 50%.
- Des perspectives de carrière et d'évolution au sein d'un groupe international.
Vous êtes titulaire d'un DUT ou d'un BTS en analyses biologiques et médicales ou en biotechnologie, ou de tout autre diplôme listé sur la circulaire n°5607/DGS/PS3 du 13/12/1993 émise par la Direction Générale de la Santé.
Vous aimez le travail en équipe, êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre implication ? Alors ce poste est fait pour vous !
Vous rencontrerez dans un premier temps Marisa, Consultante Fed Médical, puis le responsable du laboratoire et la RRH de la structure.