Land Rover offre une seconde vie à l’ancien Defender V8 !

Land Rover offre une seconde vie à l’ancien Defender V8 ! (1/1)

Le Land Rover Defender fait partie de ces véhicules qui disposent d'une communauté de fervents passionnés, au même titre que les Alfa Romeo ou les Porsche. Certaines entreprises proposent d'ailleurs des restomods du célèbre tout-terrain anglais. Land Rover surfe sur cette vague et a chargé son département de personnalisation Works Bespoke de restaurer d'anciens Defender V8.
Quand on parle d'icônes de l'automobile, on pense souvent à des voitures de sport surpuissantes. Ferrari F40, Ford Mustang, Porsche 911, Aston Martin DB5… Mais il en existe également qui préfèrent la terre et la boue à l'asphalte lisse, comme le Land Rover Defender. Le 4x4 le plus célèbre de tous compte en effet de nombreux afficionados à travers le monde. Et si le retour de l'appellation en 2020 a fait plaisir aux passionnés, certains préfèrent nettement les anciennes versions, au design indémodable. Land Rover a justement une bonne nouvelle pour eux. Le département Land Rover Classic Works Bespoke propose de restaurer et personnaliser d'anciens Defender.
La branche de personnalisation propose de restaurer deux versions du Defender, le 90 et le 110. Les clients peuvent ainsi choisir parmi une large palette de couleurs pour la carrosserie, dont des teintes issues du catalogue SV Metallic. Il est également possible de personnaliser la calandre, les poignées de portes, les marchepieds, la galerie de toit ou encore les jantes. Les phares adoptent des LED, de même que les éclairages additionnels facultatifs, comme la rampe de toit par exemple.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Land Rover Defender OCTA : un V8 de 635 ch pour terroriser le Classe G !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité