PHOTOS - La Bugatti Tourbillon prend déjà le soleil en Californie !

PHOTOS - La Bugatti Tourbillon prend déjà le soleil en Californie ! (1/1)

Présentée en juin dernier, la Bugatti Tourbillon s'offre déjà un petit séjour en Californie. La nouvelle hypercar de Molsheim s'est payée un peu de bon temps à Los Angeles, après la Monterey Car Week.
Il y a une dizaine de jours, s'achevait la Monterey Car Week, en Californie. Ce salon à ciel ouvert réunissait des milliers de passionnés sur les rives du Pacifique et, surtout, quelques-unes des voitures les plus exclusives de toute la production mondiale. Parmi les modèles d'exception qui étaient présents, se trouvait bien évidemment la nouvelle Bugatti Tourbillon. Celle-ci est même restée en Californie après la fermeture de l'événement. La belle alsacienne a pu être aperçue à Malibu, à Beverly Hills ou encore dans les collines de West Hollywood.
Pour rappel, la Bugatti Tourbillon embarque un tout nouveau V16 8.3 atmosphérique, développant à lui-seul 1.000 chevaux. Celui-ci est associé à 3 moteurs électriques, qui permettent de faire grimper la puissance à 1.800 chevaux. Une cavalerie hors normes qui peut catapulter l'hypercar de 0 à 100 km/h en 2 secondes ! Bugatti ne produira que 250 exemplaires de cette Tourbillon, chacun vendu la bagatelle de 3,8 millions d'euros... hors options.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité