Bison Futé : un dernier weekend d’été difficile avant la reprise

Bison Futé : un dernier weekend d’été difficile avant la reprise (1/1)

Pour ce dernier week-end de l'été, Bison Futé hisse aujourd'hui le drapeau orange sur tout le territoire dans le sens des retours. Les difficultés persisteront samedi et dimanche avant un retour à la normale lundi.
À trois jours de la rentrée, les autoroutes du pays connaîtront une dernière fois une circulation particulièrement chargée pour cet été 2024. Les principales difficultés concerneront logiquement le sens des retours, avec un drapeau orange ce vendredi au niveau national et même rouge sur la côte méditerranéenne. Les complications seront plus concentrées samedi et dimanche, avec quelques départs encore prévus vers le sud. 
Ce vendredi, une circulation particulièrement dense sera ainsi prévue sur les autoroutes A7, A8 et A9 en fin d'après-midi. Mais c'est bien dans le sens des retours que l'essentiel des perturbations aura lieu, avec un trafic saturé sur les axes A1, A2, A7, A8 et A9. En Île-de-France, ce sera compliqué jusqu'en début de soirée sur les autoroutes A10, A6, A6B, A86 et le Boulevard Périphérique en direction des autoroutes A3 et A1.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Citroën Ë-C3 : et si la version haut de gamme était la plus recommandée ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité