PHOTOS - Cette Koenigsegg Agera N est tapissée comme le salon du Palais de Westminster !

PHOTOS - Cette Koenigsegg Agera N est tapissée comme le salon du Palais de Westminster ! (1/1)

SuperVettura, concessionnaire Koenigsegg au Royaume-Uni, a missionné Yannimize et Divines Savages pour réaliser un covering sur une Koenigsegg Agera N. L'habillage de l'hypercar scandinave est inspiré des papiers peints haut de gamme. Elle a été dévoilée à l'occasion de l'événement Salon Privé.
SuperVettura a fait appel à Divines Savage, une entreprise spécialisée dans la conception de papier peints haut de gamme et dans la décoration d'intérieur, ainsi qu'à la société de personnalisation Yannimize, pour rhabiller l'un des rares exemplaires de la Koenigsegg Agera N. L'hypercar se retrouve ainsi affublée d'un covering évoquant des tapisseries anciennes. L'intégralité de la carrosserie est recouvert de motifs bleus et blancs. Seules les parties en carbone sont laissées à nu. 
L'habitacle de la voiture n'a pas été touché. De même que la partie mécanique. Pour rappel, la Koenigsegg Agera N embarque un V8 5.0 biturbo, développant la bagatelle de 960 chevaux et 1.100 Nm de couple. Mieux vaut donc admirer le travail de Savages Design lorsque la voiture est arrêtée, puisqu'elle peut atomiser le 0 à 100 km/h en à peine 3 secondes et le 0 à 200 km/h en 8 secondes. La vitesse de pointe culmine quant à elle à environ 400 km/h. On ignore si cet exemplaire, rhabillé de manière originale, a été commandé à la demande d'un riche client...{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité