Et si la Fiat Topolino Garavini était le parfait souvenir de vos vacances ?

Et si la Fiat Topolino Garavini était le parfait souvenir de vos vacances ?  (1/1)

Rendre la Fiat Topolino Dolce Vita plus craquante tenait de la mission impossible. C'est pourtant le défi relevé par le carrossier italien Garavini. Si le résultat est adorable, il faudra être chanceux pour l'apprécier en réel…
Les vacances sont précieuses et la Fiat Topolino façonnée par Garavini l'est aussi. Le carrossier italien a ainsi transformé la petite Topolino en un véritable accessoire de mode idéal pour cruiser en détente sur la croisette ! Le quadricycle revêt pour l'occasion une grande capote en toile rayée de bleu. Littéralement transfigurée, sa carrosserie adopte une couleur biton blanc/bleu et présente un nouveau visage plus moderne avec des feux inspirés de ceux de la 500e.
De profil, on remarquera des roues inédites accueillant des enjoliveurs pleins à l'aspect délicieusement rétro. À l'instar de la Topolino Dolce Vita, les portes ont été retirées, mais Garavini va encore plus loin en supprimant également les cordes blanches du modèle d'origine. L'arrière est transformé puisque la lunette a tout simplement disparu tandis que les optiques rectangulaires laissent place à de mini feux circulaires. {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Fiat Topolino Dolce Vita : la plus mignonne de la gamme ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité