Le Skoda Kamiq d’entrée de gamme à 24.180 euros constitue un choix malin et rationnel

Le Skoda Kamiq d’entrée de gamme à 24.180 euros constitue un choix malin et rationnel (1/1)

Contrairement à la Fabia qui peut se montrer assez chiche en entrée de gamme, le Skoda Kamiq premier prix embarque l'essentiel pour une petite famille. En bonus, l'écart tarifaire avec le Volkswagen T-Cross dépasse les 2.000 euros, ce qui le rend encore plus intéressant.
Certains modèles d'entrée de gamme sont à proscrire en raison de leur présentation trop chiche. Après une Skoda Fabia trop pingre, il est temps de nous pencher sur le Kamiq. Avec le même verdict en bout d'article ? Pas si vite, car il semblerait que le SUV soit justement plus recommandable que la citadine. Proposé en finition Active à partir de 24.180 euros, il s'affiche aussi 2.510 euros moins cher que son cousin le Volkswagen T-Cross.
Le Tchèque est pourtant plus imposant que l'Allemand en proposant à la fois un coffre plus volumineux pointant à 400 l et un habitacle plus spacieux, ce qui constitue un atout non négligeable pour un véhicule familial. Certes, la présentation extérieure est très simpliste avec des enjoliveurs de 16 pouces et une couleur bleue somme toute assez fade. Mais l'essentiel, comme les feux full LED et les barres de toit renforçant l'aspect SUV, est bien présent !{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Scala et Kamiq, quels sont les tarifs des deux nouvelles Skoda ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité