Audi Q5 : le SUV se renouvelle et calque sa copie sur l’A5

Audi Q5 : le SUV se renouvelle et calque sa copie sur l’A5 (1/1)

Audi enchaîne les nouveautés cette année. Après l'A5, la marque allemande renouvelle désormais son Q5. Le SUV phare d'Audi se met donc à jour, tant sur le plan technique qu'esthétique. La nouvelle gamme commence à prendre forme…
Audi l'avait annoncé, 2024 est une année charnière. La marque aux anneaux procède en effet au remplacement de nombreux modèles dans sa gamme, et ce à tous les étages. Tout avait commencé en début d'année, avec le restylage de son A3. Puis, avaient suivi les nouvelles A5 et A6 e-tron. Sans oublier le lifting offert à l'e-tron GT. Cette fois, c'est au tour du SUV phare de la marque, le Q5, de passer le flambeau à une troisième génération.
Visuellement, le Q5 évolue nettement et se calque sur les dernières nouveautés présentées ces derniers mois. Les changements s'observent déjà à l'avant. Le nouveau Q5 a droit aux mêmes optiques affinées que les A5 et A6 e-tron, avec leur nouvelle signature lumineuse. Même chose à l'arrière, les feux s'étirent et sont maintenant reliés par un bandeau de LED. La calandre Singleframe est redessinée et intègre désormais de nouvelles prises d'air. Comme toujours, Audi annonce de nouvelles options de jantes et un nuancier plus étoffé.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Le nouvel Audi SQ5 joue à nouveau la carte de la sobriété

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité