Le nouvel Audi SQ5 joue à nouveau la carte de la sobriété

Le nouvel Audi SQ5 joue à nouveau la carte de la sobriété (1/1)

Audi dévoile la troisième génération de son SUV sportif SQ5. Si l'extérieur demeure dans la continuité du modèle sortant, l'habitacle, en revanche, entame une véritable révolution pour combler le retard pris sur la concurrence.
Après sept ans de bons et loyaux services, l'Audi Q5 deuxième du nom rend le tablier pour laisser place à une troisième génération. Dans le processus, la marque allemande n'a pas oublié la version sportive SQ5, qui fait aussi son grand retour. Comparé au Q5, le SQ5 muscle donc son jeu aussi bien sur l'esthétique que la technique. Sa calandre remplace en premier lieu les éléments argentés par du noir brillant un peu plus discret.
Comme sur le modèle précédent, le nouvel SQ5 adopte la technologie Matrix LED. Petite nuance néanmoins, les feux de jour adoptent désormais six signatures lumineuses différentes. De profil, l'allemand est chaussé en série de jantes de 19 pouces. Celles-ci peuvent dès lors monter jusqu'à 21 pouces en option. La poupe revêt pour sa part un bandeau lumineux OLED pouvant être personnalisé de huit manières différentes comme sur les dernières productions de la marque.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Audi Q5 : le SUV se renouvelle et calque sa copie sur l'A5

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité