PHOTOS – Voici la Ferrari 296 GTB une nouvelle fois rhabillée par Novitec

PHOTOS – Voici la Ferrari 296 GTB une nouvelle fois rhabillée par Novitec (1/1)

Novitec n'en a pas fini avec la Ferrari 296 GTB. Le préparateur allemand sort ainsi de son chapeau une nouvelle création. Baptisée N-Largo, la supercar gagne encore en virilité et travaille son cardio avec ses 868 ch.
Novitec remet le couvercle et présente une nouvelle version de la Ferrari 296 GTB. Nommée N-Largo, l'auto revêt une apparence spécifique avec notamment des touches de carbone sur les ailes, les jupes, les capots avant et arrière ainsi que sur l'aileron. Ses ailes sont également élargies de six centimètres à l'avant et douze centimètres à l'arrière. Les jantes revues taillent en 21 pouces à l'avant et 22 pouces à l'arrière.
La N-Largo améliore sensiblement son assise en s'abaissant de 35 mm par rapport à la 296 GTB, pourtant déjà bien basse. Une fonction « lift » est d'ailleurs proposée en option pour surmonter les petits obstacles. Novitec n'a en revanche pas touché à l'habitacle mais peut répondre à des besoins spécifiques selon les demandes des clients. Sous le capot, le V6 de 2.9 l revisité développe désormais 868 ch. La Novitec Ferrari 296 N-Largo sera produite à quinze exemplaires déjà tous vendus.   {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Novitec donne un nouveau coup de fouet à la Ferrari 296 GTB

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité