Novitec donne un nouveau coup de fouet à la Ferrari 296 GTB

Novitec donne un nouveau coup de fouet à la Ferrari 296 GTB (1/1)

Novitec sort de son chapeau une nouvelle interprétation de la Ferrari 296 GTB. Nommée N-Largo, l'italienne s'encanaille en s'habillant de carbone. Son cœur voit également sa puissance grimper à 868 ch.
Il semblerait que la Ferrari 296 GTB soit devenue le nouveau jouet favori des sorciers de Novitec. Le préparateur allemand présente ainsi une énième version de la supercar italienne revue à sa sauce. Comme toutes les autres productions Novitec, la N-Largo se veut forcément démonstrative, avec plusieurs attributs en carbone éparpillés ici et là sur la carrosserie. Bien sûr, la puissance est également revue à la hausse.
La N-Largo se distingue en premier lieu avec des ailes élargies de six centimètres à l'avant et douze centimètres à l'arrière. Ces mêmes ailes s'habillent aussi d'ouïes en fibre de carbone qui se prolongent sur le capot avant. Conçues par le spécialiste américain Vossen, les jantes noires de 21 pouces à l'avant et 22 pouces à l'arrière sont inédites et renforcent le caractère sportif du véhicule. La garde au sol est d'autre part rabaissée de 35 mm.  {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Ferrari 296 GTS Novitec : un cabriolet de près de 900 ch habillé de carbone !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité