PHOTOS - Aston Martin Vanquish, un retour remarqué sous le signe du V12

PHOTOS - Aston Martin Vanquish, un retour remarqué sous le signe du V12 (1/1)

Cette série de photos est l'occasion de découvrir sous toutes les coutures la nouvelle Aston Martin Vanquish. De retour, l'anglaise embarque sous le capot un V12 biturbo de plus de 800 chevaux.
L'Aston Martin Vanquish de troisième génération opère un retour remarqué. L'anglaise revoit en ce sens sa plastique avec une calandre agrandie permettant d'augmenter le débit d'air pour refroidir le moteur. Les feux adoptent la technologie Matrix LED, alors que le profil très épuré montre des poignées de portes affleurantes. Terminons par l'arrière présentant une zone noire reliant les feux aux extrémités. Diffuseur et sorties d'échappement renforcent pour leur part le caractère sportif du véhicule.
On retrouvera ensuite un habitacle transpirant de cuir ayant fait un pas notable dans le monde numérique. Les écrans en nombre assurent ainsi une connectivité sans faille à l'anglaise, qui se targue en sus d'une liste d'équipements désormais à jour. Au chapitre technique, l'auto retient son mythique V12 biturbo de 5.2 l développant ici 835 ch. Associé à une boîte ZF à huit rapports, il permet au coupé d'abattre le 0 à 100 km/h en 3,3 s.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Notons enfin que la nouvelle Aston Martin Vanquish sera produite à seulement 1 000 exemplaires par an à des prix qui n'ont pas été communiqués.  

Lire aussi : Nouvelle Aston Martin Vanquish : la GT anglaise renaît de ses cendres !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité