Nouvelle Aston Martin Vanquish : la GT anglaise renaît de ses cendres !

Nouvelle Aston Martin Vanquish : la GT anglaise renaît de ses cendres ! (1/1)

Après six ans d'absence, l'Aston Martin Vanquish opère un retour en fanfare. L'anglaise montre un style tout neuf et revoit son habitacle de fond en comble. Sa technique évolue également à vue d'œil par rapport au modèle précédent.
Voilà une petite histoire de famille : l'Aston Martin Vanquish a quitté le catalogue en 2018, laissant les rênes à la DBS qui assurera alors par intérim le rôle de porte-drapeau de la marque anglaise. Après six ans de bons et loyaux services, l'auto repasse aujourd'hui la main à la nouvelle Vanquish. La reine reprend donc ses droits, soigne sa robe et prend du galon pour asseoir son autorité. Voilà une passation de pouvoir qui s'annonce réussie…
La Vanquish change en premier lieu de visage avec une calandre redessinée inspirée de celle de la petite Vantage. Les nouveaux feux en forme d'amande se placent quant à eux au bout d'un immense capot flanqué de sorties d'air assurant un refroidissement efficace de la mécanique. Le profil présente d'autre part une ligne épurée reposant sur des jantes en alliage forgées de 21 pouces abritant des disques de freins en carbone céramique.  {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Ne cherchez pas, cette Aston Martin Vanquish Zagato est le plus beau des breaks de chasse !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité