Hyundai Ioniq 5 : une nouvelle finition N Line et des équipements inédits

Hyundai Ioniq 5 : une nouvelle finition N Line et des équipements inédits (1/1)

Arrivé à mi-carrière, le Hyundai Ioniq 5 passe par la case restylage. Outre un style très timidement revu, le SUV reçoit une nouvelle finition N Line, améliore ses équipements et gagne une batterie plus généreuse.
On dirait pas, mais cela fait déjà trois ans que le Hyundai Ioniq 5 sillonne nos routes. Il est donc temps de lui faire subir le traditionnel restylage de mi-carrière afin de rester au niveau. Si le style du SUV électrique ne bouge quasiment pas, des équipements inédits font leur apparition tandis que l'autonomie s'améliore par le renfort d'une batterie un peu plus conséquente. Une nouvelle finition N Line fait aussi ses débuts sur le Ioniq 5.
De l'extérieur, les plus observateurs auront remarqué des boucliers avant et arrière légèrement remaniés accompagnés de nouvelles jantes aérodynamiques. A bord, l'ergonomie progresse avec les commandes des sièges et du volant chauffants désormais intégrées à la console centrale. Le support de charge par induction a pour sa part migré du bas vers le haut de la console. Entièrement revu, le volant présente de petites diodes lumineuses interactives.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : La Hyundai Ioniq 5 N fait très bonne figure à Pikes Peak !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité