Le Citroën C5 Aircross baisse ses prix et restructure sa gamme

Le Citroën C5 Aircross baisse ses prix et restructure sa gamme (1/1)

La rentrée est synonyme de changement pour le Citroën C5 Aircross. Le SUV compact des chevrons baisse ainsi ses prix et simplifie sa gamme en supprimant la finition de base You. De quoi lui redonner une seconde santé ?
Tous beaux et tous nouveaux, les Peugeot 3008 et Opel Grandland ont été récemment remplacés. Ce n'est pas le cas du Citroën C5 Aircross qui devra attendre 2025 pour avoir enfin une descendance. Pour le moment présent, le SUV des chevrons revoit sa gamme en simplifiant considérablement son catalogue. Bonne nouvelle, ce réaménagement s'accompagne de prix revus à la baisse !
La finition de base You a ainsi quitté la gamme, la Plus assurant désormais le ticket d'entrée du C5 Aircross. Celui-ci démarre maintenant à 28.930 euros avec le PureTech 130, ce qui est encore moins cher que l'ancien niveau You ! La version micro-hybride de 136 ch s'échange contre 33.180 euros, alors que le diesel de 130 ch réclame 33.440 euros. L'offre hybride rechargeable débute d'autre part à 38.000 euros.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Citroën C5 Aircross : un SUV ultra confortable à 10.990 euros pour les vacances, ça vous dit ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité