Aston Martin Vanquish d’occasion : incarner 007, ça a un prix !

Aston Martin Vanquish d’occasion : incarner 007, ça a un prix ! (1/1)

L'Aston Martin Vanquish s'est hissée au rang de légende automobile grâce à ses nombreuses apparitions sur le petit écran. Le coupé anglais fait donc rêver, mais son prix en occasion demeure encore élevé.
Qui ne connaît pas l'Aston Martin Vanquish ? Suite à ses nombreux rôles dans la saga James Bond, l'anglaise est aujourd'hui un véritable mythe. Mais se glisser dans la peau du plus célèbre des agents secrets a un prix. Malgré son grand âge, la Vanquish ne se laisse pas approcher en occasion. De plus, le budget carburant et assurance risque de flamber. C'était sans compter l'entretien de la belle…
Bref, l'achat d'une Vanquish doit se faire en connaissance de cause. Son V12 de 5.9 l demande en effet une grande attention. Sur la première génération apparue en 2001, il développait 466 ch et 542 Nm de couple, des chiffres déjà respectables. Le modèle suivant présenté en 2012 voit la cylindrée de son V12 réduite à 5.2 l. Mais les performances sont en hausse avec une puissance de 573 ch et un couple de 620 Nm.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Aston Martin Vanquish : voici l'histoire de la première des Aston Martin modernes

Aston Martin Vanquish I : à partir de 66.900 euros

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité