Volkswagen Taigo : des tarifs en baisse et une inédite finition R-Line Edition

Volkswagen Taigo : des tarifs en baisse et une inédite finition R-Line Edition (1/1)

Deux ans après son lancement, en 2022, le Volkswagen Taigo revoit ses tarifs à la baisse et ajoute une nouvelle finition à sa gamme. Le petit SUV coupé s'affiche désormais à partir de 24.570 euros, soit une baisse de 800 euros par rapport à la version d'entrée de gamme précédente.
À l'occasion de la rentrée, Volkswagen refond la gamme de son petit SUV coupé, le Taigo. Le cousin technique de la Polo ne change pas grand-chose au niveau de son look, ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Non, en réalité les modifications sont à chercher du côté de la gamme en elle-même, puisque la marque allemande a procédé à une baisse de tarifs sur certaines finitions et en a même ajouté une. De leurs côtés, les versions Life et Style ne sont pas reconduites.
La finition d'entrée de gamme « Taigo » reprend strictement la même dotation en équipements, avec entre autres les projecteurs à LED, le Digital Cockpit, la connectivité smartphone, le régulateur de vitesse et l'aide au stationnement avant et arrière. Celle-ci s'affiche à partir de 24.570 euros, soit 800 euros de moins que le mois dernier.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Le Volkswagen T-Roc au prix de la Polo jusqu'au 31 août !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité