Peugeot e-208 : la gamme complète en détail, quelle version choisir ?

Peugeot e-208 : la gamme complète en détail, quelle version choisir ? (1/1)

La Peugeot 208 caracole en tête des ventes de voitures particulières neuves en France ? Sa variante électrique e-208 remet le couvert en jouant des coudes avec le Tesla Model Y ! Et à l'instar du modèle thermique, la version voltée fait le ménage dans sa gamme.
Peugeot renverse la table en 2019 en offrant une refonte totale à sa 208. Avec son style tranchant et son habitacle spectaculaire, le lion avait tapé dans le mille puisque la citadine est parvenue à chiper à plusieurs reprises la couronne des ventes à son ennemie jurée, la Renault Clio. L'histoire se répète pour la version électrique e-208 qui s'empare des places de tête dans sa catégorie. Tenté par le modèle volté ? Suivez le guide !
Motorisations : deux fois plus de choix
Cela peut paraître exagéré et pourtant, la e-208 offre désormais le choix entre deux versions électriques. Le modèle de 136 ch présent depuis le lancement reste ainsi au catalogue pour assurer l'entrée de gamme. Sa batterie de 50 kWh autorise une autonomie de 362 km. Fraîchement arrivé dans les rangs, le bloc de 156 ch se marie pour sa part à un accumulateur de 51 kWh pour un rayon d'action maximal de 409 km.  {{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Peugeot E-208 : les 4.000 euros de surcoût de la finition GT sont-ils justifiés ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité