PHOTOS - Cette Pagani Zonda 760 Roadster Diamante Verde unique au monde dépasse les 10 millions de dollars

PHOTOS - Cette Pagani Zonda 760 Roadster Diamante Verde unique au monde dépasse les 10 millions de dollars (1/1)

Pagani a produit une version spécial de sa Zonda en 2017, appelée "Diamante Verde". Cet exemplaire unique au monde est aujourd'hui à vendre, avec une estimation autour de 10 millions de dollars, aux Etats-Unis.
La finition extérieure est entièrement en fibre de carbone, incrusté de paillettes vertes. La face avant reçoit des virgules à LED en guise de feux diurnes. Quelques touches de vert apparaissent sur les prises d'air du bouclier, les passages de roues avant et sur toute la longueur du véhicule. Cette même bande parcourt toute la partie supérieure du roadster, depuis le pare-brise jusqu'à la base de l'immense aileron fixe.
Lire aussi : Pagani Zonda 760 Roadster « Diamante Verde » : Fibre de carbone et citron vert
A bord, la Zonda Diamante Verde reçoit ses deux occupants dans un habitacle tendu de cuir et d'Alcantara noir et vert. Les deux sièges baquets en cuir arborent une finition matelassée à surpiqures vertes. La fibre de carbone apparente recouvre les panneaux de portes, la console centrale et le tunnel de transmission. Enfin, une plaque commémorative rappelle au conducteur qu'il s'agit bien d'un exemplaire unique, à ne pas mettre entre toutes les mains. {{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Du fait de son passif, la Zonda Diamante Verde atteint un record d'estimation pour une Pagani. Sur le marché américain, elle a été estimée à environ 10 millions de dollars. Seulement 700 km ont été parcourus par la belle italienne.

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité