SEAT Ibiza : la citadine généreusement destockée jusqu’à la fin du mois

SEAT Ibiza : la citadine généreusement destockée jusqu’à la fin du mois (1/1)

Aujourd'hui oubliée, la SEAT Ibiza est toujours disponible en neuf et la marque espagnole cherche à vider ses stocks. Elle propose en ce sens de généreux rabais sur sa citadine jusqu'au 30 septembre.
SEAT ne communique plus du tout sur son Ibiza. Et sur le petit écran, seul l'Arona fait des apparitions fugaces entre deux émissions. Il faut dire que le groupe Volkswagen donne aujourd'hui la priorité à Cupra qui doit absolument développer sa gamme et se forger une identité sur le marché. Mais pour qui cherche un simple moyen de locomotion, la citadine peut constituer une excellente solution, d'autant plus qu'elle est remisée jusqu'à la fin du mois…
C'est ainsi que l'Ibiza en finition de base Style la moins chère débute à 16.905 euros au lieu de 22.105 euros, soit un solide rabais de 24 %. Elle aussi remisée, la cousine Polo ne réclame pas moins de 21.350 euros. Un écart cinglant faisant passer l'espagnole pour une superbe affaire ! Le constat est d'autant plus édifiant que l'Ibiza n'a rien d'une auto au rabais puisqu'elle embarque plus que l'essentiel.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Seat Ibiza : elle est plus chère que la Volkswagen Polo, mais aussi plus fun !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité