PHOTOS – Le Ford Ranger met les doigts dans la prise !

PHOTOS – Le Ford Ranger met les doigts dans la prise ! (1/1)

Le Ford Ranger s'électrifie en gagnant une version hybride rechargeable. Avec une puissance cumulée de 279 ch et un couple camionesque de 690 Nm, le pick-up affiche des capacités de remorquage toujours aussi impressionnantes.
Le Ford Ranger prend du galon avec une inédite version hybride rechargeable. L'américain marie ainsi un quatre-cylindres de 2.3 l à un électromoteur de 102 ch pour une puissance cumulée de 279 ch et un couple de 690 Nm. Sa batterie de 11,8 kWh autorise pour sa part une autonomie de 45 km en mode électrique. Aussi, ce Ranger peut toujours embarquer une charge utile d'une tonne et tracter jusqu'à 3,5 tonnes.
Côté présentation, la série de lancement Stormtrak embarque un équipement riche comprenant notamment des jantes de 18 pouces, une calandre en nid d'abeille, des feux Matrix LED, une caméra à 360°, une peinture grise exclusive et une sonorisation B&O à 10 haut-parleurs. De plus, le Ranger hybride rechargeable peut alimenter des appareils externes en délivrant une puissance allant jusqu'à 6,9 kW. Les premières livraisons sont prévues au printemps 2025.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Ineos Grenadier Quartermaster Chassis Cab : l'alternative aux Volkswagen Amarok et Ford Ranger ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité