La Lancia Ypsilon premier prix présente étonnamment bien

La Lancia Ypsilon premier prix présente étonnamment bien (1/1)

La Lancia Ypsilon débarque petit à petit dans les concessions. Sa gamme se décline en trois niveaux de finition. Si l'auto est très raffinée dans sa version Cassina, qu'en est-il du ticket d'entrée débutant à 24.500 euros ?
Pour son renouveau sous le groupe Stellantis, Lancia a mis les bouchées doubles pour différencier le plus possible son Ypsilon de la Peugeot 208. La marque italienne a notamment fait de gros efforts sur la présentation avec une robe et un habitacle bien distincts, surtout en finition haute Cassina adoptant des garnitures plutôt cossues. Parviendra-t-elle à cacher son lien de parenté en version d'entrée de gamme ?
L'Ypsilon de base n'a pas de nom. Elle a par contre un prix : 24.500 euros avec le moteur micro-hybride de 100 ch, contre 22.110 euros pour la 208 pareillement motorisée. Pour ce prix, l'Italienne offre des jantes de 16 pouces, des feux avant et arrière à LED ainsi qu'une très belle couleur or. La citadine embarque aussi une instrumentation numérique de 10,25 pouces accompagnée d'un écran tactile de 10,25 pouces lui-aussi.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Nouvelle Lancia Ypsilon : ouverture des commandes, la version HF pour juin 2025

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité