Information (1/1)
ENQUÊTE PUBLIQUE DU 24 JUIN AU 24 JUILLET 2024
Projet de raccordement des effluents de la région Saint-Jeannaise au système d’assainissement de Vienne Sud.

Les stations d’épuration de Savas-Mépin, de Châtonnay / Sainte-Anne sur Gervonde et de Saint-Jean-de-Bournay ainsi que les lagunages naturels de Royas, de Charantonnay, de Beauvoir-de-Marc et de Meyrieu-les-Etangs sont des installations non conformes.
Le rendu des études hydrogéologiques, les échanges avec les services préfectoraux et les collectivités riveraines ont conduit les collectivités à envisager un transit des eaux usées de ces secteurs vers la station d’épuration de Vienne Sud de Vienne Condrieu Agglomération. La faisabilité de ce raccordement a également été étudiée en 2018/2019 par les 2 collectivités concernées, Bièvre Isère Communauté et Vienne Condrieu Agglomération.

Sur le territoire de l’Agglo, les communes concernées par le projet de raccordement sont : Estrablin , Commune de Jardin , Commune de Moidieu-Détourbe, Ville de Pont-Évêque et Ville de Vienne .
Une permanence assurée par le commissaire enquêteur en charge de cette enquête publique se tiendra au siège de l'Agglo
Mercredi 10 juillet - De 8h a 12h
Pour savoir où consulter les dossiers papiers et numériques, où se dérouleront les autres permanences du commissaire enquêteur et pour participer à cette enquête publique, rendez-vous sur
https://swll.to/Enquete_Publique
Publicité
Écrire un commentaire

Logo CC de la Région de Condrieu
CC de la Région de Condrieu
Publicité