CA Ardenne Métropole
|
Ardennes Actus
|
Actualités
Information (1/1)
PAYS D’YVOIS

UNE LOVE ROOM POUR ÉVEILLER VOS SENS

L’adresse exacte restera secrète sauf évidemment pour ceux qui vont profiter de ce cocon situé à quelques kilomètres de la frontière belge. La Love room commercialisée sous l’appellation « Au coeur des désirs » vient d’ouvrir ses portes. La gérante Lysiane Molitor nous a dévoilé les coulisses d’une location ultra cosy.

Une prestation haut de gamme

Une nouvelle Love room vient donc de voir le jour dans les Ardennes. Une destination très prisée pour se retrouver dans l’intimité l’espace d’une ou deux nuits. « On veut que les couples passent du bon temps et c’est pour ça que l’on a joué la carte du raffinement lors de l’aménagement de cet espace cocooning », indique Lysiane Molitor. La gérante s’est d’ailleurs donnée les moyens de créer un univers à la sauce luxe, plaisir et volupté. Les matériaux sont nobles et le logement renvoie un univers cosy qui séduit au premier coup d’oeil. Les codes de base d’une Love room n’ont pas été oubliées pour autant. Lit et douche XXL, accessoires de plaisir à portée de mains et un jacuzzi extérieur chauffé à 40 degrés tout au long de l’année attendent les hôtes. « L’eau est renouvelée pour chaque nouveau client, l’hygiène des lieux est aussi notre priorité », précise Lysiane. Retour à l’intérieur avec le sofa tantra planté en plein milieu de la pièce et vous tend les bras pour pimenter le plaisir si besoin. Mais comme il faut aussi se restaurer, des services viennent compléter l’expérience à huis clos.

Un petit-déjeuner et un service traiteur

La complicité dans la Love room passe aussi par des prestations culinaires de qualité. Comme pour l’ameublement du lieu d’ailleurs, un artisan local a été choisi pour la confection et livraison du petit-déjeuner et le repas selon la formule choisie. C’est la maison Pâtissier Maxence qui va régaler. Des produits maison soigneusement sélectionnés pour multiplier les plaisirs et reprendre des forces. « Maxence livre dans un sas car nous respectons la discrétion de chacun, glisse Lysiane Molitor. D’ailleurs je peux faire l’accueil dans la Love room ou pas, un digicode est à disposition. »
Pour les tarifs, deux formules sont proposées. La nuitée comprend le petit-déjeuner, la
bouteille de champagne et les softs. Un repas bistronomique peut s’ajouter à la formule et l’artisan Maxence Gérard qui fait aussi traiteur a plutôt de solides références en la matière. Ses parents tiennent le restaurant La Gourmandière à Carignan.

Une Secret room en préparation

« Au coeur des désirs » ne compte pas s’arrêter en si bon chemin: une Secret room est en préparation. Le futur logement revendique une touche encore plus coquine avec une Croix de Saint-André ou encore une balançoire, entre autres, à disposition. Pour l’heure et avant de voir plus loin, la Love room vous attend en pleine campagne à deux pas de la Belgique.

Samuel Thiolière

Infos pratiques:

https://aucoeurdesdesirs.com/fr/
Pays d’Yvois (Ardennes), adresse secrète.
Lit et douche XXL, jacuzzi, sofa tantra.
Accessoires de plaisir, discrétion assurée (digicode).
Tarifs: 265€ (nuitée + champagne et petit-déjeuner) ou 295€ avec repas inclus.
Publicité
Écrire un commentaire

Logo CA Ardenne Métropole
CA Ardenne Métropole
Publicité