Information (1/1)
La flamme paralympique s'est arrêtée à Grigny !
Ce matin, le stade Miaud de Grigny a vibré au rythme du passage de la flamme paralympique, un symbole fort de courage, de persévérance et de dépassement de soi.
Les sourires, les applaudissements et les regards émerveillés ont témoigné de l'enthousiasme et de la ferveur pour ce moment historique.
Une belle célébration du sport rendue possible grâce aux 7 porteurs de la flamme : Laëtitia Léchat, Riwan Calin, Demba Sidibe, Catherine Queau, Lisa CEZ et Golo & Ritchie.
Ne manquer pas la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques demain ! Et continuons de porter haut les couleurs de l'inclusion et du respect.
La fête continue ! Trois zones de célébration paralympique seront organisées dans la ville de Grigny jusqu'au 7 septembre.
Venez vous essayer à différentes disciplines olympiques et paralympiques.
Toutes les infos ici https://www.grandparissud.fr/evenements/zone-de-celebration-paralympique/
En présence de Philippe Rio, maire de Grigny ; Alain Castanier, Préfet délégué pour l’égalité des chances en Essonne ; François Durovray, président du conseil départemental de l'Essonne ; Michel Bisson, président de l'agglomération Grand Paris Sud et Stéphane Raffalli, vice-président en charge de l’aménagement, des grands projets, de l’habitat et du logement de Grand Paris Sud.

Sport à Grand Paris Sud Ville de Grigny - 91

#jeuxparalympiques #flamme #sport #flammeparalympique #grandparissud
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité