Information (1/2)
Information (2/2)
Rémi RÉCIO, sous-préfet de Narbonne, a participé hier à l'inauguration de la requalification des façades du Patio des arts à Narbonne, valorisant ainsi cet équipement culturel significatif du secteur sauvegardé de la ville. Ce lieu déploie une offre d’enseignement variée et de qualité, notamment un cycle préparatoire à l’enseignement supérieur. Il est accessible à tous les habitants de l’agglomération et accueille chaque année environ 1 400 élèves qui participent à des ateliers de musique, arts plastiques et art dramatique.

Cette opération portée par l'agglomération du Grand Narbonne a bénéficié du soutien financier de l'État, à hauteur de 30 % du montant global du projet, au titre de la Dotation de soutien à l'investissement local (DSIL).

En présence de Bertrand MALQUIER, maire de Ville de Narbonne et président du Grand Narbonne, Catherine BOSSIS, Conseillère La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Hélène SANDRAGNÉ, Présidente du Département de l'Aude et Emma BELLOTI, Vice-Présidente du Grand Narbonne en charge de la politique et de l’action culturelles.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité