Information (1/8)
Information (2/8) Information (3/8) Information (4/8) Information (5/8) Information (6/8) Information (7/8) Information (8/8)
#Hommage | Le 22 septembre marque la journée nationale du souvenir et du recueillement en hommage aux personnels de l'administration pénitentiaire morts en service.

A Argentan, Sébastien Jallet, préfet de l'Orne, a présidé au centre de détention d'Argentan la Journée nationale d'hommage aux personnels de l'administration pénitentiaire morts et blessés en service, aux côtés d'Amadou Malloum, directeur, des autorités civiles et militaires et des personnels de l'administration pénitentiaire.

À cette occasion, une plaque commémorative a été inaugurée en hommage au Capitaine Fabrice Moello et au surveillant brigadier Arnaud Garcia, assassinés le 14 mai dernier au péage d’Incarville, qui ont servi au centre de détention d'Argentan.

Un hommage a également été rendu au brigadier Raphaël Malherbe, décédé brutalement le 10 septembre dernier.

A Alençon/Condé-sur-Sarthe, Marc ANDRÉ, sous-préfet, directeur de cabinet, présidait la cérémonie au centre pénitentiaire, aux côtés d'Arnaud Cahagnet, directeur adjoint du centre, des autorités civiles et militaires et des personnels présents.

"Je souhaite saluer la solidarité et l’unité des forces de sécurité intérieure, dont font pleinement partie les surveillants pénitentiaires, aux côtés des policiers, des gendarmes et des sapeurs-pompiers."
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité