Information (1/5)
Information (2/5) Information (3/5) Information (4/5) Information (5/5)
[ DÉPART DU COLONEL GOUDARD ]

Après trois années passées à la tête du groupement de gendarmerie départementale des Pyrénées-Orientales , le colonel GOUDARD Arnaud s’apprête à quitter son poste dans quelques jours. Il rejoint la Capitale pour une nouvelle affectation à la Direction Générale de la Gendarmerie.

Le mardi 13 Juillet 2024, à l’occasion de son pot de départ‍, la gendarmerie s’est rassemblée une nouvelle fois comme une grande famille afin de remercier le colonel GOUDARD pour son commandement.

En présence de M. le Préfet, Thierry BONNIER, du Général BOURILLON, commandant de la région de gendarmerie d’ Occitanie mais aussi des autorités judiciaires, administratives, élus et amis, il a été souligné chaleureusement son engagement au service du département et des bons résultats obtenus notamment lors de la gestion de nombreuses crises ( évènements judiciaires, crises sociales, évènements sportifs, etc)

Les 691 personnels militaires et civils ainsi que les 400 réservistes du groupement lui souhaitent bonne chance dans l’exercice de ses nouvelles responsabilités, ainsi qu’une bonne adaptation à sa famille.

#NotreEngagementVotreSecurite
#gendarmerienationale
#alinterieurdesjeux
Gendarmerie Occitanie
Amis de la Gendarmerie
Préfet des Pyrénées-Orientales
Publicité
Écrire un commentaire

Logo Gendarmerie des Hautes-Pyrénées
Gendarmerie des Hautes-Pyrénées
Publicité