Information (1/1)
[MAUVAISE IDÉE…]
Les gendarmes Marmandais ont dû porter secours à 3 personnes occupant un véhicule qui venait de refuser d’obtempérer à un contrôle….

Précisons-nous qu’il ne s’agit pas d’une course poursuite Oui, parce que ce conducteur s’est mis, lui et ses passagers, en danger .

Alors que les gendarmes font signe au conducteur de s’arrêter, ce dernier, qui voit très bien les signes réglementaires, accélère brutalement et n’obtempère pas. Il poursuit sa route…. Nos gendarmes ont le temps de relever sa plaque d’immatriculation et ils poursuivent leur mission en se rendant directement à l’adresse indiquée sur la carte grise. #RienNeSertDeCourir…

La patrouille tombe quelques kilomètres plus loin sur ce même véhicule accidenté. Ils portent secours immédiatement.
Le conducteur, dont le dépistage alcoolémie se révèle positif, expliquera avoir eu peur du contrôle en raison de sa consommation d’alcool….

Le résultat de son comportement est sans appel : il a mis un stop définitif à son véhicule, occasionné des blessures à ses passagers, et fini en garde à vue pour le refus d’obtempérer, la mise en danger et la conduite sous alcool….

#danger #gendarmerie #lotetgaronne #mauvaiseidée #accident
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité