Information (1/1)
Soutien aux soignants et personnels mobilisés en période estivale auprès des aînés et des malades

En cette période estivale, Philippe CHOPIN, Préfet de Maine-et-Loire, exprime son soutien aux personnels mobilisés auprès des aînés et des malades.

Ce jeudi 1er août, il est allé à la rencontre des professionnels de l'EHPAD des capucins et des urgences du CHU d'Angers, avec M. Jean-François RAIMBAULT, vice-président du Conseil départemental et de M. Simon GIGAN, conseiller municipal de la ville d'Angers.

Ils se sont entretenus avec des soignants et personnels très engagés, en particulier dans cette période estivale marquée par de fortes chaleurs, la fermeture de certains services d'urgence et des difficultés de recrutement accrus.

Le Préfet salue le dévouement et l'esprit de service public de l'ensemble des personnels mobilisés cet été auprès des aînés, des malades et des personnes vulnérables.

Il remercie tout particulièrement la directrice du centre des Capucins, Mme ALLEMAN, la Directrice générale du CHU, Mme JAGLIN-GRIMOPREZ, le Chef du service d'urgence du CHU, le Professeur SAVARY, et l'ensemble de leurs personnels.

Rejoindre les carrières du soin et de la santé, c'est choisir un métier essentiel, riche de sens et passionnant.

Pour plus d'informations sur les carrières dans le secteur de la santé, visitez : https://www.concours-fph.ars.sante.fr

#Santé #Engagement #MaineetLoire #Recrutement #servicepublic
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité