Déclaration commune des donateurs sur l’accès humanitaire au Soudan publiée par le Royaume-Uni, USAID, la Norvège, la Suède, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Irlande, la Suisse, le Canada et le Commissaire européen à la gestion des crises (17.10.20

Déclaration commune des donateurs sur l’accès humanitaire au Soudan publiée par le Royaume-Uni, USAID, la Norvège, la Suède, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Irlande, la Suisse, le Canada et le Commissaire européen à la gestion des crises (17.10.20 (1/1)

La population soudanaise connaît l'une des crises humanitaires les plus graves au monde. Vingt-cinq millions de personnes, soit la moitié des habitants du Soudan, ont un besoin urgent d'aide. Les combats entre les Forces armées soudanaises et les Forces de soutien rapide ont, depuis le début du conflit il y a 18 mois, contraint près de 11 millions de personnes à quitter leurs foyers pour fuir de terribles violences et une grave famine. La protection des femmes et des filles est gravement menacée, (…)

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité