La Maison Bohème

La Maison Bohème (1/1)

Échanger, partager, dialoguer, communiquer sont certainement des verbes de la langue française qui définissent le mieux les raisons qui ont poussé Anne et Frédéric à ouvrir à Tyrosse, 4 rue de l’entreprise, un lieu de rencontre sans frontière.


Sur 200 m2 de surface se côtoient une friperie vintage, un espace brocante, un bar à vin pour accompagner la dégustation de produits du terroir, un salon de coiffure et un institut de beauté. Loin de cette vie de bohème, Anne, pharmacienne, et Frédéric, paysagiste, ont ressenti au sortir du covid le besoin d’ouvrir un grand espace qui favoriserait les contacts. Votre regard se pose sur un objet de décoration ou sur de la vaisselle ancienne et vous êtes pris d’une petite fringale. Aucun problème, dans un coin snack-bar, Anne et Frédéric vous proposent à toute heure une restauration coupe faim.


Pour peu que le soir vous ayez une sortie entre amis à assurer, des vêtements de seconde main vous attendent pour un essayage, le salon de coiffure d’Aurélie et l’institut de beauté de Sarah mettront un point final à votre préparation. Il fallait bien que les années passées en pharmacie servent à Anne dans sa seconde vie. Dans cette grande boutique, un espace de produits de bien-être naturels a trouvé toute sa place. Quand vous pénétrerez à la Maison Bohème, vous serez saisis par la bienveillance des maîtres des lieux. Ils organisent mensuellement des expositions pour permettre à des artistes peintres d’être vus et parfois des concerts mettent en valeur des musiciens locaux.


Samedi 7 septembre, ce seront les toiles de Gilles Torres qui seront accrochées pour un mois et un concert acoustique. Folk-Pop du groupe Boomchild raisonnera à la maison Bohème à partir de 20 h. Les samedis 14 et 21 septembre à la même heure, ce sont « the Bard Experience » et une soirée « Lone Ranger » qui prendront la suite.Plus d’infos : lamaisonboheme40@gmail.com ou Frédéric au 06 24 16 43 03

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité