Un samedi soir artistique plein de surprises

Un samedi soir artistique plein de surprises (1/1)

Le samedi 5 octobre, dans la continuité des journées Les Arts en des Routes en Pays Grenadois, rendez-vous est donné au parc Gorce à 20 h : Faut pas pousser Mémé (spectacle de chansons humoristiques/burlesques).


C’est un groupe d’amis qui existe depuis l’an 2000 (certainement un lien avec le fameux Bug…). « Ce qui nous tient depuis tout ce temps, c’est le plaisir de jouer ensemble et avec le public. En toute immodestie, on peut dire que ça se ressent sur scène et que les gens vivent bien souvent une expérience en immersion dans notre univers plutôt qu’un simple concert. Notre spécialité, mettre une musique recherchée avec du chant et des chœurs travaillés au service d’une poésie de la langue et d’un humour parfois douteux, souvent absurde, mais qui fait rire toute la famille, chacun à son niveau de lecture, bien entendu… On s’organise un petit truc ensemble ? »


Après quoi, à 22 h, la Cie Valinka présente un spectacle équestre aux arènes de Larrivière-Saint-Savin.


Dresseur du cheval de spectacle, réalisateur de ses créations, Gilles Fortier met en scène ses fantasmes les plus fous dans le travail du cheval.


Rendez-vous pour un spectacle rempli de poésie et de voltiges.


 – Soirée payante. Billets en vente à l’Office de Tourisme du Pays Grenadois ou billetterie sur place – par téléphone au 05 58 45 45 98 – par e-mail à tourisme@cc-paysgrenadois.fr.


Buvette et restauration sur place durant la soirée.

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité