Un trail gourmand au cœur de Lugazaut

Un trail gourmand au cœur de Lugazaut (1/1)

L’association Roquefort Sarbazan Sports Nature, Au Gré des Vignes et la Brasserie de Lugazaut s’associent pour organiser un événement mêlant sport et gastronomie le dimanche 6 octobre à Vielle Soubiran : le Luga Trail.


Les amateurs de sport, qu’ils soient confirmés ou débutants, auront le choix entre deux parcours nature de 15 km et 10 km avec des départs respectifs à 9 h et 9 h 15. Le retrait des dossards débutera à 8 h.


Les participants pourront opter pour une course de 15 km à 9 h ou de 10 km à 9 h 15. Les gourmands auront l’opportunité de se lancer dans une marche gourmande entre 11 h 30 et 13 h pour titiller leurs papilles !


Ces courses nature proposent deux parcours au cœur d’un environnement naturel magnifique et préservé. Que vous cherchiez un défi sportif ou préfériez une course plus modérée mais tout aussi captivante, venez découvrir les paysages époustouflants de Lugazaut.


Les plus jeunes ne seront pas en reste avec une course qui leur est dédiée à 11 h avec des inscriptions possibles sur place.


La Marche Gourmande, avec des départs échelonnés entre 11 h 45 et 13 h, offre un parcours de 4 km ponctué de 3 étapes gourmandes. Les tarifs sont de 25 € par adulte et 15 € par enfant jusqu’à 10 ans.


La Marche Gourmande ravira ceux qui préfèrent déguster le paysage à un rythme tranquille en proposant des stands de dégustation tout au long du parcours pour une expérience culinaire aussi riche que le panorama.


* Les inscriptions ne sont pas possibles le jour de l’événement ; le tarif inclut l’accès au parcours ainsi qu’un repas et une boisson à chaque étape. Des animations et un concert sont prévus. Merci de prévoir vos couverts et des Ecocups seront disponibles. Les animaux tenus en laisse sont les bienvenus.


L’équipe organisatrice soutient activement la lutte contre le cancer du sein en mettant en place une urne en faveur de La Ligue Contre le Cancer lors de l’événement.

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité