Information (1/1)
Mardi 2 juillet, à partir de 18h, dans la cour de l'école de St-Germain, le traditionnel pot de fin d'année du Regroupement Pédagogique des écoles de Cessens et St-Germain a réuni parents, enseignants, personnel des écoles , enfants et élus, pour un moment de convivialité.

Cela a été l'occasion pour les élus de remercier les différents acteurs qui travaillent ensemble, tout au long de l'année, pour les enfants de nos écoles : les enseignants, les agents municipaux, l'APE, les parents accompagnateurs.

Cette année, les remerciements étaient particulièrement adressés à Florence Dutriévoz, professeure des écoles à Cessens depuis 9 ans, habitant Novalaise, qui a fait la route toutes ces années, pour venir enseigner aux petits écoliers de nos villages. Impliquée dans des projets pédagogiques innovants (école dehors, gestion des émotions), elle a enseigné avec professionnalisme et passion pour son métier pendant toutes ces années. Elle vient d'obtenir une mutation pour Novalaise à la rentrée prochaine.

Les personnes présentes ont pu ensuite échanger autour d'un apéritif convivial qui a terminé ce moment festif et chaleureux.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité