Information (1/1)
Ce matin, le club de judo Mizumi a organisé la cérémonie de fin d'année afin de remettre les ceintures aux judokas. Plusieurs démonstrations ont été réalisées.
Yannick Megret, nouveau président du club, a remercié ses prédécesseurs : Eric et Frédérique Craveur qui ont porté l'association pendant une dizaine d'années puis Nicolas Ducatel qui fût président pendant ces 4 dernieres années.
Yannick a également remercié les profs et notamment les nouveaux diplômés ainsi que les municipalités d’Entrelacs et de la Biolle et a parlé du futur partenariat avec les écoles sur l’année prochaine dans ces deux communes.
Il a aussi indiqué qu'un nouveau dojo serait installé à l’école de l’albanaise à la rentrée pour dispenser des cours dès 16h30.
Jean-François Braissand, maire d'Entrelacs, a félicité les judokas, remercié les professeurs et Yannick pour leur investissement et leur engagement.
Il a également rappelé que le judo était présent à l’occasion des Olympiades des écoles d’Entrelacs, organisées par la commune en juin et que plusieurs professeurs étaient alors venus encadrer les activités de judo bénévolement.
Un pot de l’amitié a clôturé cette matinée.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité