Information (1/1)
[Sport]

Le Judo Club Mazingarbe sur les podiums, le Sporting Volley Mazingarbe nouveau leader de sa poule.

Les jeunes judokas de la Ville de Mazingarbe sont revenus avec de l'or et de l'argent autour du cou. Ce week-end, la compétition interclubs d'Evin Malmaison a permis à 7 judokas de décrocher des médailles.

Si Solyne Balesdent (-63kg) et Lahyana Dehay (-38kg) ont décroché la première place sur leurs concours respectifs, Lyllou Arold (-36kg), Clément Crépel, Léa Courmont, Eva Dehay et Eeva Marotine ont terminé à la deuxième marche.

En volley-ball, victoire pleine d'autorité pour le SVM sur le score de 3 sets à 0 (25-19, 25-16, 25-13) contre Vendegies. Ce succès permet aux mazingarbois de prendre la tête de leur championnat de Promotion Excellence UFOLEP.

Du côté du rectangle vert et de la D2, l'Etoile club de mazingarbe s'incline avec les honneurs 6 buts à 5 face à l'AS Loison malgré des buts de Jordan Goyat, Renaud Carpentier, Quentin Lecolinet et Florian Brandfaut. En D3, la Jeune France de Mazingarbe partage les points avec un nul 1-1 sur le terrain de la JS Ecourt Saint Quentin sur une réalisation de Valentin Nowak.

Enfin, la MAEJS Mazingarbe organisait son tournoi d'Halloween et Antony s'impose chez les licenciés tandis que Yael l'emporte chez les loisirs. Ce tournoi a réuni 31 participants lors d'une belle journée festive.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité