Information (1/1)
Bonjour au premier week-end des vacances

Que faire vendredi soir

Après 15 ans à animer les clubs de jazz, Philippe Laccarrière présente son univers musical unique à la Scène nationale de l'Essonne ( Centre Robert-Desnos, 20h).

Envie d’être une star le temps d’une soirée La Cuisine du Plan, le restaurant attenant à la salle de concert, vous attend pour animer sa soirée karaoké. Consommation obligatoire mais prestation offerte avec un nouveau DJ animateur prêt à vous suivre dans vos chansons préférées ( Le Plan, 1 avenue Louis-Aragon, 20h).

Que faire samedi

Que se passe-t-il quand on réunit le plaisir du goûter, la joie de partager un moment en famille et la magie de la musique, le tout dans sa salle de concert préférée Venez le découvrir sur les notes indie-folk du groupe Belle Vedhere ( Le Plan, 1 avenue Louis-Aragon, 14h30).

Dans le cadre d'Octobre Rose, Séverine Krieger, experte du cycle menstruel, propose un escape game innovant pour sensibiliser au cancer du sein. À travers le récit de Lola, les participants sont immergés pendant une heure dans la thématique de l’aventure avec un objectif à la clé : libérer la parole sur un sujet ô combien important ( 10 place Jacques-Brel, deux sessions de 14h à 17h30).

Que faire dimanche

En ce mois rose, les petites boules de poils du Refuge arpa 91 ont aussi besoin de votre soutien ! Ils vous attendent pour une visite (ou peut-être pour une adoption si c'est une décision réfléchie ) et pour que vous aidiez les équipes sur place dans leurs missions ( chemin départemental 31, de 10h à 17h).

Bon week-end et bonnes vacances aux plus chanceux !

**
Stéphane Raffalli Grand Paris Sud
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité