Information (1/1)
À l’occasion de la vidange habituelle du bassin lors des vacances d’automne, une fuite a été identifiée sur le grand bassin et un problème technique sur le petit, nécessitant une intervention et une fermeture exceptionnelle en ce début de semaine.

Les réparations ayant été faites, la piscine municipale pourra être ouverte dès demain, jeudi 7 novembre, dans les conditions habituelles pour le public, les scolaires et clubs.
La température du grand bain sera de nouveau adaptée à la pratique de la natation pour tous, proche des 27°C et le petit bassin sera également en condition pour accueillir les usagers.

i La piscine Andrée-Pierre-Viénot fait l’objet d’un entretien régulier qui a régulièrement conduit à des interventions pour la maintenir en état. Construite en 1975, puis totalement réhabilitée en 1996, il y a 28 ans, elle présente néanmoins des dysfonctionnements plus fréquents. La Ville va donc engager un diagnostic approfondi afin d’anticiper les difficultés et pouvoir y remédier de façon efficace et programmée.

D’ici là, nous vous remercions de votre compréhension face à ces désagréments.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité