Chamboulive : Weekend victorieux pour les équipes du C.A. Chamboulive.
Tout d’abord, samedi soir, c'était la soirée festive du club : tout s’est bien déroulé, dommage qu’il n’y ait pas eu un peu plus de monde. Le club est toujours à la recherche de subsides…
Dimanche, l’équipe réserve recevait son homologue de Saint-Hilaire-Peyroux-Venarsal, en lever de rideau. Ce fut un match très disputé où chaque équipe se créa des occasions mais les gardiens veillaient, en particulier le chamboulivois Jonathan Machula qui stoppa un penalty. Finalement, l’équipe avec ses jeunes et ses anciens s’impose grâce à un but de Maxime Mercier. Espérons que ce succès (1à 0) en appellera d’autres.
L’équipe première accueillait les voisins de Lubersac-Auvezère. Match très disputé où chaque équipe a eu sa mi-temps. Chamboulive dominait la première, et à la 20ème minute, Didier Cérézat ouvrait la marque. 10 minutes plus tard, son fils Baptiste marquait son premier but sous ses nouvelles couleurs. En 2ème mi-temps, les visiteurs dominaient et tout naturellement réduisaient la marque à la 60ème minute. 10 minutes plus tard Etienne Quinsat marquait un troisième but pour Chamboulive. Dans les 2 minutes suivantes Lubersac réduisait la marque sur penalty. Le match se terminait sur ce score de 3 à 2 pour Chamboulive.
Félicitations aux deux équipes chamboulivoises, à leurs entraîneurs et à leurs dirigeants.