Information (1/1)
[ ]
Parmi les 15 jeunes présents ce matin en mairie, Hugo jeune Colomniérois, était le premier à signer son contrat d'engagement au sein de l'Armée de terre, en présence du Lieutenant-Colonel Olivier, du major Aubrée et de leurs équipes, du Maire Thierry Cipierre et de Rodolpe Ferrazzi maire-adjoint en charge du Social et de la Sécurité.

Une signature emblématique en mairie, symbole des institutions républicaines, pour ces jeunes hommes et jeunes femmes périgourdins (11 militaires du rang et 4 sous-officiers), qui s'engagent pour agir à la protection de la Nation, et la défense de la France et des Français.

Tous regagnent dès aujourd'hui leur garnison ou leur école, dans plusieurs spécialités aussi variées que la cyber-sécurité, la santé des armées, les parachutistes ou encore les troupes de montagne... Cela montre que les valeurs de l'institution militaire font écho aux jeunes, qui entre 18 et 32 ans, peuvent trouver leur place au sein de l'Armée de Terre.

i Pour découvrir tous les métiers proposés par l'Armée >>https://armee-de-terre.uniformesdefrance.com/militaire-metiers.php

@cirfa_terre_perigueux
Délégation militaire départementale de la Dordogne - DMD 24 Cirfaperigueux Armées De Terre
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité