Information (1/1)
[LES TROPHÉES CITÉSLAB]
Lucien Flamant, adjoint au Maire délégué à la Politique de la ville a remis mercredi 6 novembre dernier, un chèque de 1100€ à Monsieur Josué Nana, étudiant à l'IUT de Carcassonne, pour son projet de création de start up visant à révolutionner la gestion des stocks grâce à des capteurs et des caméras.

Les Trophées CitésLab récompensent les créateurs d’entreprise et porteurs de projets des cinq quartiers prioritaires de Carcassonne, en valorisant l’entrepreneuriat comme levier de dynamisme local.

Ce concours encourage la cohésion sociale et l'insertion professionnelle, offrant aux participants des prix en numéraire et une visibilité locale, régionale, voire nationale, avec une possible candidature au concours national "Talents des Cités".

En plus des récompenses financières, les participants bénéficient d'un accompagnement individuel pour affiner leurs présentations devant un jury. L'initiative vise à soutenir la création d'emplois, à pérenniser des activités économiques dans les quartiers, et à renforcer l'image positive de ces territoires.

Félicitations à tous ces jeunes entrepreneurs
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité