Information (1/2)
Information (2/2)
Des personnes ignorent peut-être l'existence des Associations des Anciens Combattants.
Elles ne connaissent pas leur rôle, ni leurs actions, voire s'interrogent sur leur utilité. Notre but est de les renseigner par des formations claires et leur expliquer en quoi leur adhésion est importante.
Les membres actuels des ACPG - CATM sont pour la plupart issus de la guerre d'Algérie. Cette génération de feu de plus en plus vieillissante est appelée à disparaitre à plus ou long terme. Cette disparition engendre une perte sensible pour les associations du monde combattant. Il nous revient donc de nous engager pour rechercher les anciens militaires qui ont servi sur les théâtres d'opérations extérieures (OPEX) et de leur faire connaitre la reconnaissance de leurs droits, la sauvegarde du droit de réparation tout en menant une action envers les plus démunis et leurs familles.
Nous n'avons sans doute pas contacté tous nos camarades OPEX. Merci de communiquer ces informations à notre bureau (06 10 88 69 85) afin de perpétuer "Notre Engagement".
A travers ce message, les anciens militaires (OPEX) doivent être informés que l'association assure une action permanente en vue de la reconnaissance de leurs droits, la sauvegarde du droit de réparation tout en menant une action sociale auprès des plus démunis. D'ailleurs, cette règle s'applique à toutes les générations de feu confondues." de l'association patriotique.
Jean-Pierre TINNES, Président des ACPG -CATM de LATOUR- BAS -ELNE
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité