Information (1/1)
Salle comble pour Apocalipsync

Le spectacle Luciano Rosso tiré de son "confinement" a ravi les spectSalle comble pour Apocalipsync

Le spectacle Luciano Rosso tiré de son "confinement" a ravi les spectateurs de la Tour des arts et nous offre une réflexion sur l'isolement et un regard caricatural sur notre monde connecté.

Luciano Rosso incarne, avec génie, une série de personnages délurés et fantasques qui vont l'accompagner dans une journée sans fin. Sur scène, il utilise son corps élastique pour déployer tous ses talents : la danse, le clown, le contorsionnisme, notamment le lipsync. Une performance époustouflante et hilarante sur les multiples façons de tromper l'ennui.ateurs de la Tour des arts et nous offre une réflexion sur l'isolement et un regard caricatural sur notre monde connecté.

Luciano Rosso incarne, avec génie, une série de personnages délurés et fantasques qui vont l'accompagner dans une journée sans fin. Sur scène, il utilise son corps élastique pour déployer tous ses talents : la danse, le clown, le contorsionnisme, notamment le lipsync. Une performance époustouflante et hilarante sur les multiples façons de tromper l'ennui.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité