Information (1/1)
Le Grand Prix de la Ville, une tradition respectee avec brio !

Le Grand Prix de la Ville, c’est une tradition à Port de Bouc !
En effet, afin de célébrer la fête de la Libération, la Boule Dorée organise son concours quelques jours avant le Grand Prix de la Ville.
Et comme à son habitude, le Boulodrome Charles Scarpelli (résistant libérateur de la commune) a été le théâtre d’une journée marquée par la bonne humeur, le partage, la convivialité … mais aussi du sport !

Plus de 72 triplettes et 216 participants se sont affrontés pour décrocher le challenge ou la consolante sous les yeux de Magali Giorgetti, adjointe aux sports et à la vie associative, et de Laurent Belsola, maire de la ville.
Appoint, tirs en courbe, galéjades et vannes « bon enfant », les amateurs de jeu provençal ont pu s’en donner à coeur joie et surtout eu le plaisir de se retrouver entre amis, famille. Parce que les « boules », c’est aussi ça, passer des moments mémorables entre collègues.

A l’issue de cette journée ensoleillée riche en émotion, la triplette locale Bentahar-Garau-Delilouca s’est illustrée pour faire briller les couleurs de la Boule Dorée Port de Boucaine .. Et lancer les festivités de la Libération en fanfare !
@followers
Labouledorée Portdebouc
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité