Information (1/1)
La musique cubaine, gitane et flamenco a l’honneur a la Maison des Projets !

La fin des vacances approche à grand pas marquant ainsi la fin des festivités estivales !
En effet, le dernier concert gratuit de l’été se tenait ce mardi soir avec au programme, le groupe « Latin Jazz – entre Cubanos y Gitanos ».

Une ultime soirée musicale placée sous le thème du latin-jazz et du flamenco. Un nouveau genre issu du jazz américain, des rythmes traditionnels cubains et porto-ricains associés à la culture gitane espagnole de Manuel Deleria.

Deux heures de spectacle où guitares, saxophones, trompettes, batteries ou encore danses flamenco ont réjoui la centaine de spectateurs présents à la Maison des Projets.
Un dernier concert réussi où la musique, le partage, la convivialité et l’ambiance étaient au rendez-vous ! Tout ce qu’on aime à Port de Bouc.

L'occasion enfin de remercier et féliciter chaleureusement tous les artistes et groupes présents cet été pour divertir et offrir des soirées musicales de qualité aux Port de Boucains.

Sans oublier, les services municipaux (festivités, logistique, entretien) qui ont permis la bonne tenue de ces concerts ! Rendez-vous l'été prochain

Revivez en images, quelques extraits du concert « Latin jazz – entre Cubanos Y Gitanos ».

Rendez-vous ce jeudi soir pour LA dernière soirée festive de cet été 2024 avec un grand feu d’artifice prévu à 22 h sur le quai de la Maison des Projets.

Manuel Deleria Fernandez
@followers
Vidéo
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité