frejus, 83600
|
Actualité
|
Actualités
Information (1/1)
Ekoï présente son nouvel ambassadeur pour l’Angleterre

La société Ekoï, entreprise Française installée depuis 2008 au Capitou à Fréjus, se développe à l’international et habille les cyclistes de la tête aux pieds, du niveau compétition à l’amateur : textiles, chaussures, casques, lunettes, et tous accessoires pour le sport cycliste, route, VTT, triathlon, fabriqué majoritairement en France ou en Europe.

Elle a présenté son nouvel ambassadeur pour la Grande Bretagne dans son showroom de Fréjus : Sir Bradley Wiggins.

Ce dernier a été reçu par Jean-Claude Rattel, PDG fondateur d’Ekoï, Céline Vandenbroucke, chargée de Relations Publiques de la marque et Patrick Pérona, adjoint délégué au Sport, représentant le Maire, David Rachline.

‍ Ce cycliste britannique, professionnel de 2002 à 2016, apporte une expérience sportive importante au sein de la marque Ekoï avec un palmarès impressionnant, de la piste à la route : avec 4 titres mondiaux et 3 titres olympiques, Bradley Wiggins est l’olympien britannique comptant le plus grand nombre de podiums (8). De Sydney en 2000 à Rio en 2016, il est revenu médaillé de tous les Jeux qu’il a disputés.
En 2012, il gagne la même année le Tour de France et la médaille d’or aux JO de Londres !

Bradley Wiggins a été anobli « Chevalier de la Couronne » en 2013 par la Reine d'Angleterre Elizabeth II et est devenu " Sir ".

Fans et adeptes de la petite reine seront amenés à le croiser lors des grands événements sportifs organisés à Fréjus, au cours desquels Ekoï est partenaire de nombreux sportifs, ou encore en vélo sur les pistes du massif de l’Estérel, car visiblement, Sir Wiggins est tombé amoureux de notre territoire !
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité