Ouvrier polyvalent du bâtiment H/F

Ouvrier polyvalent du bâtiment H/F (1/1)

Mission intérimaire - 4 Mois : (Contrat travail)

Salaire :

Horaire :

Vous êtes passionné(e) par l'univers de la construction et prêt(e) pour des défis stimulants ? Temporis Lille a une aventure unique à vous proposer !

Notre client, leader dans la construction modulaire, recherche un(e) ouvrier(ère) polyvalent(e) du bâtiment spécialisé(e) en menuiserie pour une mission intérimaire palpitante à Templemars.

Chaque jour, une nouvelle aventure vous attend : assembler, rénover, embellir, installer et électrifier des structures modulaires. Votre expertise en second-œuvre sera essentielle pour créer des bâtiments modulaires qui dépassent les attentes des clients.

Polyvalence, compétences techniques et passion pour la construction : voilà les maîtres mots de ce poste. Vous travaillerez dans la région des Hauts-de-France, prêt(e) à relever chaque défi sur les chantiers avec enthousiasme et énergie.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe et mettre votre talent au service de la construction innovante, cette opportunité est faite pour vous !

Ne tardez pas à postuler pour cette mission intérimaire, qui commence rapidement et se réalise sur le long terme en horaires de jour. Un défi passionnant vous attend, avec une rémunération comprise entre 11,65€ et 12,86€ brut de l'heure. Embarquez dès que possible dans cette aventure unique. Notez que le lieu de mission n'est pas accessible en transports en commun. Nous avons hâte de vous rencontrer !

Postulez dès maintenant et rejoignez Temporis Lille pour cette aventure exceptionnelle !

Rejoindre Temporis, c'est bénéficier :

- Des avantages du FASTT (Mutuelle, garde d'enfants, déplacement, mobilité, logement ...)
- D'un accompagnement personnalisé avec notre équipe
- D'acomptes à la demande tous les vendredis
- Prime de 10% d'indemnités de fin de mission
- Prime de 10% d'indemnités de congés payés
- De possibilités d'évolution via nos budgets formation

Vos agences Temporis recrutent également sur Seclin.

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité