Ingénieur en électronique (f/h)

Ingénieur en électronique (f/h) (1/1)

CDI : (Contrat travail)

Salaire : Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois

Horaire : 35HTravail en journée

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous participerez au développement de solutions de test, à la fois matérielles et logicielles, pour des dispositifs électroniques tels que DDR3, Flash, SRAM, DAC, ADC, Transceiver, etc.
Intégré(e) au département New Product Introduction de la division Développement de tests électriques et de fiabilité, votre mission sera de développer des solutions de test à la pointe de la technologie (efficacité des tests, coûts des tests) pour les nouveaux produits.
Cela passe par :
- Définir la stratégie de test en fonction des applications clients et du profil de mission (coût, plateforme ATE, exigences de planification, règles d'entreprise Alter Technology).
- Développer et valider les solutions de test matériel et logiciel pour la caractérisation et la fiabilité des composants.
- Qualifier la solution de test selon les critères définis dans les procédures NPI (répétabilité, reproductibilité, capacité de test, etc.) et/ou les spécifications clients.
- Assurer la corrélation des tests entre les mesures de référence du laboratoire et le testeur ATE.
- Préparer la phase d'industrialisation (formation, revue des tests, validation du nouveau programme de test, etc.) et garantir le transfert de la solution de test aux opérations.
- Participer et contribuer au développement des projets via les revues et jalons liés aux exigences clients.
- Définir les procédures de test (plans de validation) visant à qualifier les composants
Des déplacements fréquents à l'étranger sont à prévoir pour aller réaliser les essais (principalement Finlande, Belgique, Etats-Unis plus rare).
La durée du déplacement est généralement de 1 à 5 jours tous les 1 à 2 mois en fonction de l'activité.

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité